facebook pixel

Foire Aux Questions

Un nombre de nuitées minimum est -il requis?

Oui, selon la saison et la volonté des propriétaires de la villa. Il y a habituellement un séjour de 7 nuits minimum. Pendant la haute saison (et jours fériés), les nuitées sont généralement comprises entre 10-14 nuits. Les séjours plus courts sont parfois possibles, mais veuillez svp nous contacter afin de vérifier avec le propriétaire.

Existe t-il des restrictions concernant les enfants?

Cela dépend du propriétaire de la villa et de son emplacement. Certains propriétaires peuvent imposer des restrictions d’âge ou demander une décharge de responsabilité. Veuillez svp vous référer à la fiche de la villa appropriée pour des informations exactes.

Quelle est votre politique de réservation et d'annulation?

En général, nous demandons un acompte non remboursable de 25% au moment de la réservation. Le solde doit être payé à partir de 30-60 jours avant l’arrivée (en fonction de l’île). En cas d’annulation avant les 30-60 jours, vous perdrez votre acompte. Si vous annulez moins de 30-60 jours avant l’arrivée, la totalité du séjour sera due (100%).
Nous proposons une assurance voyage incluant une annulation pour mauvais temps, maladie, décès, etc … N’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir plus d’informations.

Que se passe t-il en cas de casse ou de problèmes liés à la villa?

Dans tous les cas, nous vous demandons de nous contacter directement par téléphone ou par e-mail pour nous informer le plus rapidement possible. Ensuite, en fonction de la villa, il y aura toujours un gestionnaire de villa ou propriétaire pour vous aider immédiatement avec votre problème (panne électrique, casse, piscine…).

Qui nettoie la villa? Un service de ménage est-il inclus?

En Guadeloupe et en Martinique, il s’agit d’un service en supplément et il y a généralement des frais de nettoyage pour la fin de séjour. Certaines villas offrent le nettoyage quotidien et d’autres vont fournir un service de ménage deux fois ou trois fois par semaine inclus. Cela dépend de la villa donc veuillez svp nous demander ou consulter la fiche de la villa.

A St Barth et St Martin, toutes les villas comprennent un service de ménage quotidien dans le tarif (excepté les dimanches et jours fériés).

A tout moment, vous pouvez nous demander un service de ménage ponctuel ou quotidien si vous le souhaitez.

Débitez-vous notre carte de crédit pour la caution?

Non, nous bloquerons uniquement le montant de la caution sur votre carte de crédit, mais nous ne la débiterons pas. Seulement, s’il y a un dommage dans la villa.

Proposez-vous des offres spéciales?

Des réductions sont accordées à la discrétion du propriétaire de la villa et nous vous en informerons au moyen de notre site web et newsletter. Des offres spéciales peuvent parfois exister pour les séjours de plus de 7, 14 ou 21 nuits et seront évalués au cas par cas (seul le propriétaire décide).

Les villas proposent-elles l'accès à Internet?

La plupart de nos villas ont une connexion à Internet avec des équipements pouvant varier. En général, le WiFi est disponible mais quelques villas peuvent proposer une clé 3G en raison de sa localisation. Veuillez svp voir la fiche de la villa appropriée.

Les villas proposent-elles la télévision avec Satellite?

Les connexions et les chaînes de télévision varient en fonction de la localisation. A St Barth et St Martin, par exemple, les villas proposent des “dish network” avec des chaines américaines et internationales.
Veuillez svp vous référer à la fiche de la villa appropriée ou demander à votre spécialiste.

Frequently Asked Questions

Is there a minimum stay?

Yes, depending on the season and the villa owners. There is usually a minimum stay of 7 nights. During peak season (The Holidays), minimums are usually between 10-14 nights. Shorter stays are sometimes possible but please contact us to verify with the owner.

Are there any restrictions regarding children?

It depends on the villa owner and its location. Some owners may place age restrictions or ask for liability waivers. Please refer to the appropriate villa page for exact information.

What is your cancellation policy?

In general, we require a 25% non-refundable deposit at time of booking. The balance should be paid from 30-60 days prior to arrival (depending on the island). In case you cancel before the 30-60 days, you will lose your deposit. If you cancel less than 30-60 days prior to arrival, we will require 100% of the stay.
We provide a travel insurance working for bad weather, disease, death, etc…). Feel free to ask us as we highly recommend it.

What happens if something breaks or there is a problem?

In any cases, we ask you to contact us directly by phone or email to inform us. Then, depending on the villa, there might be a property manager to help you immediately with your problem (electrical matter, break, et…).

Who cleans the villa? Is the maid included?

In Guadeloupe and Martinique, this is an additional service and there is generally a final cleaning fee. Some villas will offer daily cleaning in the price and others will provide maid service twice or three times per week. It depends of the villa so please ask us or check the villa listing.

In St Barts and St Martin, all the villas include daily maid service in the rate.

Do you charge our credit card for the damage deposit?

We will block the amount on your credit card for the caution but we won’t charge it. Only if there is a damage in the villa.

Do you offer special rates?

Discounts are at the discretion of the property owner and we will advertise when they are being offered. Discounts may also be considered for stays longer than 7 or 14 nights and will be evaluated on a case by case basis.

Is there Internet access?

Most of our villas have Internet access connection speed, costs and equipment available varies. Please visit the appropriate villa page for all information.

Is there satellite TV?

TV connections and channels vary depending on the location. Please refer to the appropriate villa page or ask your villa specialist for that specific information.